Des présentations s’imposent !

Par 12 juillet 2018Infos

Camille Donnot, Expert-comptable à Montauban !

 

Dans mon costume d’Expert-comptable…
Ma réussite aux épreuves du DEC (Diplôme d’Expertise Comptable) en novembre 2016 a finalisé et récompensé 8 années d’études supérieures, qui n’ont pas été de tout repos (ténacité, travail acharné et quelques nuits blanches ont été nécessaires). Créer mon propre cabinet d’expertise comptable m’est apparu très tôt comme le moyen évident de mettre en œuvre ma vision du métier en conciliant déontologie et valeurs personnelles. J’ai acquis au cours de mes différentes expériences professionnelles la conviction de vouloir exercer dans une structure « à taille humaine » afin d’être une expert-comptable au plus proche de ses clients. Je souhaite prendre le temps de les rencontrer, de connaitre leur activité, leur fonctionnement, leurs difficultés éventuelles, leurs projets et désire les accompagner au mieux dans leurs vie de chefs d’entreprise. D’un naturel dynamique, sociable et attentif aux autres, je souhaite allier ces qualités personnelles à mes compétentes professionnelles pour assurer à mes clients une relation professionnelle de qualité, tant sur le plan humain que sur le plan technique.

Et lorsque je n’épluche pas vos comptes…
D’origine normande (entre autres) , élevée au beurre, au camembert et à la crème fraiche, je suis maintenant intolérante au lactose. Ma grand-mère et ma mère s’arrachent les cheveux quand je vais manger chez elles ! Sans parler du reste de ma famille qui n’ose plus m’inviter. Un de mes surnoms : la tornade blanche ! Très active, rien ne traîne sur mon passage. Parler de soi n’est pas toujours facile, j’ai donc demandé à mes proches de décrire mes principaux traits de caractère.

Et voilà ce que ma famille et mes proches pensent de moi…
Dynamique, souriante, avenante, très attentive aux autres, sensible, hyper organisée, bourreau de travail faisant passer ses obligations professionnelles avant le reste.

Ces réponses sont bien évidemment d’une extrême objectivité 🙂

Je vous dis à bientôt et au plaisir de collaborer avec vous !

Rejoindre la discussion Un commentaire

Répondre

dix-neuf + seize =